la plante qui détoxifie votre foie

 

Les maladies du foie sont de plus en plus fréquentes en France, notamment à cause d'une mauvaise alimentation et d'un manque d'activités physiques. Celle dont on parle le plus : la maladie du foie gras. Selon les chiffres de l'Inserm de juillet 2019, elle concernait 16 000 Français. Une proportion qui pourrait augmenter de 60% d'ici 10 à 15 ans selon les scientifiques. Par ailleurs, parmi les personnes souffrant d'une pathologie chronique du foie, 20 à 30% développent une cirrhose au bout de longues années, et sur ces cirrhoses avérées, le risque de développer un cancer du foie est de 3% par an,

détoxifie votre foie

 

Cette  plante sauvage et vivace originaire d’Afrique de l’Ouest. Elle est également très répandue en Amérique latine, au Pacifique et dans les zones équatoriales humides. Il s’agit d’une plante grimpante qui s’enroule autour des troncs des cacaoyers ou des palmiers à huile.

La plante medcinal a été introduit en France dans les années 1970 par les docteurs henré. Les chercheurs se sont alors penchés sur les vertus intéressantes de la feuille. Ils ont mis en évidence que le Laplante aidait à la protection du foie et à son bon drainage.

Si vous ne souffrez pas d’une maladie hépatique, il peut s’avérer judicieux de donner un coup de fouet à votre foie. En effet, le ralentissement de son fonctionnement peut se manifester par une fatigue inhabituelle, parfois associée à une diminution d’appétit ou un inconfort digestif. La plante se prête alors parfaitement à un programme de détoxification car il stimule les fonctions de drainage hépatique. Ainsi débarrassé de ces toxines, votre foie pourra se remettre sereinement au travail.

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Whatsapp

0033 775103082